
Beach Tennis
Du 24 au 26 aout, 9 équipes régionales étaient sur le sable de Palavas (et sous une chaleur étouffante) après s’être qualifiées le 25 juin dernier à Berck. Et cette édition, d’un point vue résultats, a été historique pour le Nord avec une place de vice-Champion de France !
Chez les garçons, Néo Lefebvre-Merlier et Ferdinand Morin, tous deux venus de l’US Leffrinckoucke réalise une immense performance en devenant la première paire régionale à atteindre une finale de Championnat de France ! Ils s’inclinent en finale (7/6-6/3) face à l’Occitanie après un superbe parcours marqué par un match fou face à la Réunion en ¼.
L’équipe garçons U18, composée de Louis Pierru et Jean Combreas (US Dunkerque), termine au pied du podium, tout proche de la médaille. Les vainqueurs de l’Open de France U18 2022 réalisent néanmoins un excellent Championnat, éliminant au passage le Champion en titre en ¼.
En sénior dames, les Championnes régionales, Camille Comble (TC Gondecourt) se classe 29ème avec sa partenaire Lucie Debacker (TC Boulogne sur Mer)
Dans le tableau messieurs, Guillaume Grimbert (Olympique Grande-Synthe) terminent 11ème avec son partenaire Mathéo Lannoy (STC Calais). Benjamin Comble (TC Gondecourt) et Alexis Simon (TC Loon-Plage) finissent 26ème.
U14 Garçons – Classement final
U18 Garçons – Classement final